Contraception au naturel | Sécurité maximale
51271
page-template-default,page,page-id-51271,qode-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,capri-ver-2.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Sécurité maximale

Comment débuter en prudence maximale ?

 

Pour maximiser VOTRE sécurité : toute formation à la symptothermie doit être complétée d’UN SUIVI INDIVIDUEL POUR VOS RETOURS DE COURBES : avec le formateur de votre choix, qui validera DE VISU, et en vérifiant vos acquis : vos premiers cycles analysés.

​Une pratique en toute sécurité de la méthode nécessite en effet de 2 à 6 cycles auto- analysés validés par un formateur avant de se lancer. En attendant, les rapports doivent rester protégés, par un préservatif.

 

Cartographie des formateurs France pouvant analyser et valider vos retours de courbes :

 

La fenêtre fertile et les trois indicateurs de sa fertilité : comment exiger la prudence maximale en formation :

[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]

Un rappel sur le double-contrôle !

Au minimum votre formation vous apprendra à « double contrôler » toujours tout ce qui est analysé, pour obtenir : la sécurité maximale ostensible. Exemple :

 

comptage des jours et analyse de la température

 

Si un double contrôle n’est pas possible, d’un indicateur par un autre : cela invalide le premier contrôle réalisé et il faudra se protéger par le préservatif sur tout le cycle. C’est ainsi qu’on évitera des erreurs et des méprises !

Comment ne pas se tromper dans son analyse ? Le double contrôle et la prudence maximisée :

Votre sécurité est donc toujours : multipliée.